Bénédicte BOUREL

Comédienne

Le spectacle

Ferdinand, PDG d'une usine, ne le sait pas, mais il est has been et dépassé ! Et il a la scoumoune, la poisse, la mouise ! Une cascade de catastrophes lui tombe dessus en une matinée ! Grève, rappel de pension alimentaire, sabotage, banque, fisc...rien ne lui est épargné !

Cerise sur le 'gâteux', sa fille organise une fête pharaonique pour ses 30 ans ! Et son assistant, aussi gentil qu'ahuri va aggraver une situation déjà bien compliquée : il a une idée Révolutionnaire ! Cette fois, c'est sûr : on part tout droit vers un conflit de génération explosif ! (Et jubilatoire !)

Auteur : Antoine Beauville
Artistes : Antoine Beauville, Bénédicte Bourel, Guillaume Eymard
Metteur en scène : Antoine Beauville

Critiques public

« Nous étions quatre spectateurs, ils étaient trois sur scène et notre avis est unanime : la mise en scène, les dialogues, le jeu des comédiens, l'ensemble nous a permis de passer un très bon moment, avec du rire, de l'humour et un soupçon d'improvisation. Je ne saurais vous recommander cet excellent moment de divertissement !!!! »
« A voir absolument si vous voulez un moment de rire et de délire. Énorme performance des trois acteurs. Excessivement amusant, impossible de ne pas rire aux éclats ! »

Pièce jouée près d’une 60ène de fois à travers la France (Nice, Lille, Marseille…), la Belgique et la Suisse… dans le rôle de Philomène, fille à papa qui le mène par le bout su nez… Double jeu, elle sait très bien ou le bas blesse pour son père et elle préfère ne pas le toucher car elle sait à quel point celui-ci est investi dans son entreprise… Elle arrivera à retourner toutes les situations avec finesse et dérision… Se méfier des blondes !!!