Bénédicte BOUREL

Comédienne

Synopsis

Virgile fait son retour sur la riviera azuréenne après avoir totalement disparu de la circulation. Les retrouvailles avec sa bande de potes sont une fête mémorable. Dans le huis clos d’une villa, le destin des amis bascule... Faisant ressurgir les vieux démons de chacun, une question embrase alors les consciences : jusqu’où peut-on aller par amitié ?

Durée : 100 mn (long Métrage)
Nationalité : français

J’interprète le rôle de Nina, une jeune femme instable, en autodestruction permanente, son seul moyen d’existence consiste à aller vers l’excès (drogues, alcool, sex… ) et la séduction. Elle recherche l’objectif et le regard de l’autre pour se sentir vivante … Comment va t elle réagir face à la pression ? …

Le film a eu une sortie Nationale en 2013, sur Paris, Nice et le centre de la France. Il fait aujourd’hui parti des films dit d’auteur… Frédéric Cerulli continu à réaliser des courts métrages et longs métrages et commence à se faire connaître par l’Industrie du Cinéma …

Distribution

Réalisateur : Frédéric Cerulli
Acteurs : Patrick Grieco, Hélène Mallet, Sophie Desvergnes, Amandine Anelli, Jean-christophe Routhier, Frédéric Lamia, Bénédicte Bourel, Laurent Cerulli
Scénaristes : Frédéric Cerulli, Thomas Gauthier
Producteur : Franck Llopis
Directeur de la photographie : Frédéric Cérulli
Chef monteur : Thomas Gauthier
1er assistant réalisateur : Hanna Ladoul
Cadreur : Frédéric Cerulli
Cadreuse : Céline D’Agostini
Cadreur : Stéphane Ciantar
Ingénieur : Son Philippe Millois
Assistant Monteur : Marc Lavia
Régisseur général : Alain Cérulli
Chef Accessoiriste : Janine Jean Jean

Production : Les films à fleur de Peau

Critiques Public

« Un troublant voyage au cœur des rapports humains qui nous emmène au plus proche de l'intimité et des secrets de chacun sous une cascades d'émotions et de puissants sentiments... Le tout magnifiquement interprété avec une spontanéité et une intensité poignante. Bravo à toute l'équipe du film, j'en reste bluffée »

« Standing ovation à ce film d'auteur, réalisé en 15 jours avec des comédiens amateurs... Qui ont gagné leurs galons d'acteur grâce au Réalisateur Frédéric CERULLI... Oui je sais, vous allez me dire ... "Hou la la des comédiens amateurs, film réalisé en si peu de temps..." Et ben Non allez voir ce film et nous en reparlerons...! Ce film nous ressemble car cela pourrait nous arriver demain... Bonne séance... »