Bénédicte BOUREL

Comédienne

Le spectacle

Une emmerdeuse, un misogyne ! Elle a une mission, pour lui l'enfer va commencer...

François Coulon a 45 ans et vient de vendre ses affaires. Célibataire, égoïste, misogyne, cavaleur, grossier, de mauvaise foi... il a décidé de consacrer le reste de sa vie à lui-même. Le bonheur selon François !  Mais elle a une mission !  Pour lui l'enfer va commencer !

Le saviez-vous?

Cette comédie, débutée le 02 octobre 2015 à La Grande Comédie, a déjà conquis 250 000 spectateurs uniquement sur Paris !

Auteur : Alil Vardar
Artistes : Alil Vardar, Bénédicte Bourel et Geneviève Gil
Metteur en scène : Alil Vardar

D’après l’œuvre originale d’Antoine Beauville « La Biscotte »

Jouée une cinquantaine de fois partout en France avec « La Biscotte », ancienne version d’Antoine Beauville avec Antoine Beauville et une10ène pour « Abracadabrunch » avec Alil Vardar et Geneviève Gil sur Paris à la Grande Comédie.

Dans le Rôle de ELLE, personnage féminin surréaliste qui devient de plus en plus humain, ayant pour mission de faire changer le personnage de François Coulon, opposé au vrai Bonheur… Comédie Surréaliste, très bien écrite ayant du fond et de la forme très rythmée.

Critiques public

" Superbe pièce de Théatre avec des acteurs énormissimes ! Des fous rires à gogo, un très bon moment passé. On se laisse transporter par l'histoire et le jeu des acteurs est magnifique. Un très bon moment de plaisir pendant plus d'une heure. On sent que les acteurs prennent plaisir ... ce qui se ressent avec les rires du public ! Une belle pièce d'Alil Vardar à découvrir :) "
" C'est la troisième pièce que nous allons voir et c'est toujours la même crise de rire. Les comédiens sont exceptionnels et ALIL est vraiment à mourir de rire (y compris pour ses partenaires). Allez y pour passer un très bon moment en cette période bien noire... Dommage que les médias n'y prêtent pas attention.... "